Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêle-mêle de mots et de maux
2 novembre 2009

Bienvenue à vous 3

Vous êtes arrivés dans ma vie avec beaucoup d'égard

Et très vite, vous êtes entrés dans mon coeur sans crier gare

Moi qui ne pensais pouvoir aimer que "la chair de ma chair"

Moi qui ne croyais  qu'aux liens du sang

J'ai été prise de nouveaux élans

j'ai découvert tant de nouveaux sentiments

De mes fils, vous êtes devenus le double

Et, aujourd'hui,  mon amour pour vous redouble

Parfois vos longs silences me font douter

De ne pas savoir, commme il faut,  vous aimer

Mais quand vos rires inondent mon coeur de bonheur

Alors je sens au plus profond de moi cette étrange douleur

de trop d'amour, de trop de tendresse à vous offrir

pour vous protéger et vous empêchez de souffrir

Je serai chaque fois que vous en aurez besoin à vos côtés

Pour vous épauler et vous guider

Pour vous aider et vous conseiller

Pour vous écouter et avec vous partager

Et tout simplement pour vous aimer

Valanvic

à mes  beaux-fils

Publicité
Publicité
Commentaires
pêle-mêle de mots et de maux
Publicité
Publicité