Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pêle-mêle de mots et de maux
27 octobre 2009

le désir

Ce matin, j'ai eu envie de toi.

Ce désir qui prenait forme en moi m'a réveillé.

Je me suis tourné; tu dormais, allongée sur le dos; le premier soleil d'été

traversait la persienne; un rayon éclairait ton ventre et glissait coquin sur le

haut de tes cuisses.

Ma main, doucement, a effleuré ta peau; j'ai senti un frisson courir sur ton corps.

Dors-tu vraiment? je m'amuse de ce mystère et poursuis ma lente exploration de

ces formes adorées.

Mes doigts laissent un doux sillon de velours, s'aventurent dans tes plaines et

remontent lentement les pentes de tes vallons.

Je ne me lasse pas de cette vision, de tes formes arrondies que parfois tu

maudis.

Mes yeux te font l'amour en silence et laissent sur ton corps l'empreinte de

ce tendre moment.

Dors ma douce femme, le bonheur nous est venu tard mais qu'il est bon

et tendre.

tu m'as autorisée à briser tes chaînes, à te faire découvrir la force d'une

caresse qui effleure ton âme, qui enflamme tes sens.

Dors mon bel amour; ce soir nous retrouverons l'alcôve où nous ne formerons

plus qu'un seul être;

unis par la force de notre tendresse et le respect de l'autre;

unis par ce besoin de partager tout ce que nos coeurs se disent en silence;

unis par la force de notre amour.

Valanvic

Publicité
Publicité
Commentaires
pêle-mêle de mots et de maux
Publicité
Publicité